Death Metal >> Quel album de Death Metal ? [8]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Novembre 2008 - 18:26:57

Gorgasm - Masticate to dominate

Vivement le nouveau

Dimanche 16 Novembre 2008 - 18:58:41
Ancestral (CHL-2) " Vomitos del Imperio "
http://www.myspace.com/ancestralvi

Dimanche 16 Novembre 2008 - 19:19:54
Pour la peine... Till Death Do Us Part (la photo marche pas ce soir...)

Dimanche 16 Novembre 2008 - 19:28:59

Dimanche 16 Novembre 2008 - 19:38:13
Kronos
Je ne les connaisait pas, je les ai vu pour les 10 de Benighted et j'ai pris une bonne claque!
Donc je m'ecoute.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 20:38:59
@ Maggots : T'as bien raison. Mais leur dernier est meilleur de mon point de vue.
Je suis passée à The Erosion of Sanity de Gorguts là... Je découvre pour l'instant...

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:12:34
Et je sais pas si tu les a vu en Live mais y assure, y sont tres carrer et niveaux technique on en prend plein la vu!

Bon la j'en suis a room service de Panzerchrist, j'en est tellement entendu parler que je m'attendais a un super album et ba pour l'instant je trouve sa tres bien mais bon sa me desoit.
Je le réecouterais plus tard!

apres je me passe celui ci:

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:13:46
Hop puisque je passe par là, je vous met l'album que j'écoute en boucle depuis hier :

Culte du premier morceau au dernier, il est tout simplement divin. A écouter pour tout fan de death Old school, excellent de bout en bout, même si mes morceaux préférés sont Neolithic, Lake of Fire, Andromeda Strain, Standing in Blood et BC/AD que je vous recommande d'écouter si vous connaissez pas.
Merci Fabien pour cet énième chef d'oeuvre que tu me fais découvrir.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:26:43

citation :
MAGGOTS dit : Et je sais pas si tu les a vu en Live mais y assure, y sont tres carrer et niveaux technique on en prend plein la vu!   

Je les ai vus cet été et je me suis pris une grosse baffe ouais. En plus de ça ils sont vraiment cools quand on leur parle un peu... Bref un excellent groupe quoi.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 21:42:20
aller moi je vais m'eecouter Au casque et apres dodo! du bon Napalm sa aide a dormir quand on est fatigue!0